Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus loin...
9 mars 2011

L'agrément - 1er entretien psy

Nous avons rencontré ce matin la psychologue chargée de notre dossier.

A notre arrivée, elle nous a dit comment l'entretien se déroulerait : entretien libre sans questions ouvertes, suivi d'un "je vous écoute". Mon homme a pris la parole, il a parlé de notre désir d'enfant depuis 2006 et nous avons évoqué notre parcours PMA. Nous lui avons ensuite parlé de nos investigations concernant l'adoption : lectures, rencontres avec parents adoptifs, discussions avec enfants adoptés, nos critères plus ou moins établis.

L'entretien a duré environ une heure. Nous la rencontrerons à nouveau le 6 avril et encore une autre fois, peut être 2. Je crois que cet entretien s'est bien passé mais on ne sais pas du tout ce que la psy, elle, en a pensé... C'est assez frustrant au final mais nous sommes contents de cette première rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous raconteras tout ?? Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Une beau projet ma belle, vivement le 6avril !! GRos bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 763
Publicité