Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus loin...
13 avril 2011

L'agrément - 1er entretien AS

Elle est venue à la maison. Pour ma part, j'étais assez stréssée. J'avais peur que notre maison ne soit pas assez bien... Et puis, c'est assez troublant de recevoir chez soi, une personne qu'on ne connait pas. On s'est posé pas mal de questions. Sera t'elle dans le jugement? Va-t'elle être trop inquisitrice? ...etc. Au final, elle a été très sympathique, nous a mis à l'aise.

Ce premier entretien a consité à faire connaissance, à nous expliquer comment se déroulera les prochains sur des thèmes bien précis à chaque fois. Et puis nous avons évoqué notre parcours de désir d'enfant et l'aspect matériel (revenus, emprunts encours et visite succinte de la maison).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oué ils entrent dans la vie comme ça, je parle argent etc... ? Je ne savais pas.<br /> Et vous avez eu des news de ce 1er RDV ?<br /> BISOUS
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 757
Publicité