Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu plus loin...
7 décembre 2011

Réponses...

Un peu plus d'une semaine passée après l'envoi de nos dossiers aux OAA et nous avons déjà 3 réponses...

Rien de bien enthousiasment.

2 réponses négatives mais argumentées : déjà trop de dossiers en attente et rallongement des procédures... Ca me fait très peur... Je commence à me préparer à n'avoir que des réponses négatives. C'est assez frustrant puisque ce n'est même pas de notre fait. On va peut être se renseigner plus précisemment sur l'AFA.

Pour la 3ème réponse, il s'agit d'un questionnaire à remplir mais qui ne garantie rien du tout, sûrement envoyé à tous les candidats avant l'étude des dossiers complets. Cette OAA, c'est notre préférée. Alors on croise encore les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On pense bien à vous, et on espère que la situation va se débloquer pour vous 2. On croise les doigts. Bon courage, Si tu adoptes une fratrie les délais sont souvent plus courts. gros bisous et plein de courage pour cette année 2012
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu mon mail car j'ai quelques soucis en ce moment. Ils apparaissent souvent dans les SPAMS.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Monelle
L
je croise aussi !!!! le questionnaire c'est la FAF ? t'en es où ?<br /> <br /> bisous !
S
je croise avec toi......
C
Je vois que nous en sommes au même stade.<br /> <br /> Des réponses négatives, des questionnaires et puis l'espoir... aller on y croit à donf ma belle.<br /> <br /> Bisous et bon courage
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 758
Publicité